Vitrines de noël 2012 aux Grands Magasins Parisiens |
  A découvrir : Cadeaux de noel    |    Sapin de Noel  |   Menu de noel

Vitrines de noël 2012 aux Grands Magasins Parisiens


Comme chaque année les Galeries Lafayette et le magasin Printemps Haussmann sont les premiers à lancer la saison de Noël à Paris. Vous découvrirez, les célébrissimes vitrines de Noël, les façades illuminées des magasins, et le nouveau sapin des Galeries Lafayette qui fête les 100 ans de la coupole.

Pour ce Noël 2012, les vitrines de Noël et les façades du magasin Printemps Haussmann ont été décorés par la Maison DIOR, sous le thème « Inspirations parisiennes par Dior ».

Les vitrines animées illustrent « la patinoire de la Tour Eiffel », « les toits, les ballons », « la fête foraine » et « le bal ». On y voit des marionnettes, des automates mécaniques et autres figurines désarticulées porter des répliques miniatures des célèbres modèles créés par la célèbre maison de couture !

Véritable source d’inspiration pour les décors Paris est illustré par des dessins aquarellés.

 

Les vitrines des Galeries Lafayette 2012 ont été décorées par la Maison Louis Vuitton. Sur le thème le « Le Bal du siècle »!  Les vitrines retracent les 158 ans d’histoire de la Maison Louis Vuitton, de la bagagerie vintage aux articles de maroquinerie ou de prêt-à-porter d’aujourd’hui.

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands les vitrines Louis Vuitton nous invitent au voyage. Composées d’un ballet d’animaux exotiques issues des quatre coins de la planète, vous voyagerez en compagnie d’ours, pingouins, pandas et flamants roses dans des postures pour le moins inattendues. Surprises et rires seront au rendez-vous de ce Noël 2012.

Et pour la première fois l’univers de Disney s’invite aux Galeries !
Pour cet évènement exceptionnel les Princesses Disney qui ont fait rêver des générations de petites filles sont les invitées du Noël du Siècle des Galeries Lafayette.

Vous découvrirez en famille Cendrillon et son magnifique carrosse tentant d’échapper aux douze coups de minuit, Raiponce, la princesse aux cheveux d’or, émerveillée par la forêt enchantée, Blanche-Neige confrontée au miroir magique et aux pommes empoisonnées, Belle faisant la fête au milieu des habitants envoûtés du château de la Bête ou bien encore Aurore et ses amies les fées aux prises avec un dragon maléfique.

 

  Vitrines de Noël  





© decoration-noel.fr - Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Crédits

Miroirs anciens
 
Mobilier design industriel
Offrir des fleurs
Expositions à Paris
Livres anciens
 
Miroir décoration