Noël 2009 aux Grands Magasins |
  A découvrir :   Sapin de Noël  |   Idées cadeaux

Noël 2009 aux Grands Magasins

Vitrine noel 2009

A l’occasion des fêtes de fins d’années les grands magasins du boulevard Haussman revisitent leur vitrines pour nous présenter des décors animés toujours plus féeriques. C’est un lieu de promenade privilégié pour de nombreuses familles.

Aux Galeries Lafayette , ce sont les créateurs de mode Jean Paul Gaultier, Kenzo, Zadig & Voltaire, Marc by Marc, Maje, Manoush qui se sont chargés d’habiller les petits personnages animés des vitrines, sur le thème de la gourmandise : du chocolat, de petits gâteaux, lapins, oursons et autre poupées de pain d’épice habillants les décors. Les vitrines de noël des Galeries Lafayette seront illuminées du 05 novembre 2009 au 31 décembre 2009.

Vitrine noel 2009

Les illuminations de Noël du Printemps Haussmann ont été inaugurées le 12 novembre 2009 après une  importante campagne de restauration de ces façades de style Art Deco. Cette année les Matrioshkas (poupées russes), et princesses Nadejda de Dior et Chanel envahissent les vitrines de Noël 2009 au Printemps Haussman.
Des Poupées très haute couture !  En effet ce sont les Maisons de couture Chanel, John Galliano et Dior (Victoire de Castellane), avec le savoir faire du marionnettiste Jean-Claude Dehix, qui ont participé à la conception des marionnettes sur le thème de la Russie. Les vitrines du Printemps danseront sur le son slave des balalaïkas, ces instruments de musique à cordes pincées russe.

Voir les vitrines 2009 des grands magasins parisiens

  Vitrines de Noël  





© decoration-noel.fr - Droits Réservés. | Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. | Un service proposé par Neofrance | Mentions légales

Miroirs anciens
 
Mobilier design industriel
Offrir des fleurs
Expositions à Paris
Livres anciens
 
Miroir décoration